Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 13:49




Le Vertavien François Souchaud aura eu beau faire : le but de Robin Cheymol pour Thouaré envoyait les siens vers un espoir de victoire... concrétisé aux tirs aux buts.















L'alerte passée, les joueurs de Thomas Coquet réagissaient timidement. Alimi dans une position excentrée (34e) et Cormerais de loin (43e) tentaient leur chance. Vertou, devant au score et pas réellement inquiété tenait alors tranquillement sa qualification.

Thouaré revient conquérant

Après la pause et sous l'impulsion de Vincent Piette, les Tangos réagissaient, passant tout près de l'égalisation. Alaoui (50e) voyait son plat du pied sauvé sur la ligne par un défenseur. Puis Romain Piette sur coup franc (60e) et Mack à la récupération d'un corner mal dégagé inquiétaient tour à tour Saulnier. Vertou, tenait tant bien que mal son résultat et procédait par contre.

Cheymol dans la surface gâchait une balle d'égalisation toute faite (84e). Alors que l'on entrait dans les arrêts de jeu, Corbineau et surtout Guillerme gâchaient l'occasion de tuer tout suspense.

Les Thouaréns, désormais à trois derrière, jouaient alors le tout pour le tout et étaient récompensés de leur effort à moins d'une minute du terme par Cheymol. (1-1, 90e+2).

Dans des prolongations, aucune des équipes ne prenait de risques ce sont les Thouaréens qui passaient le plus près de passer devant au tableau d'affichage. Le coup-franc de V. Piette étant repoussé par la barre. Finalement, à la loterie des tirs aux buts, Briand se montrait décisif en stoppant trois tirs alors que Bahuaud d'un missile envoyait les siens au septième ciel.

 

Sébastien Soulard
Partager cet article
Repost0

commentaires