Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 12:29

Merci à francis pour son commentaire avisé .

UST  1 - 4  SHOC Féminines
(arnaud)
6.JPG
le bisou des deux gardiens de buts
le bisou tendre des deux gardiens

Devant l'équipe féminine du SHOC en 2de division nationale, notre équipe débute le match sur un très bon rythme. Nous contenons l'équipe adverse et procédons par contre très efficace. Jérôme Bodin, M Luppino et Didier B combinent très bien. Les occasions sont présentes. Loïc pour son match de gala est à 2 doigts d'ouvrir le score mais la petite jeune arrière du SHOC le rattrape in extremis pour pousser le ballon en corner. Sébastien sur son aile se bat comme un beau diable. Didier B peut ouvrir le score mais son tir est repoussé par la gardienne adverse. Arnaud a également plusieurs fois la balle de but mais la défense adverse est vive et rapide. 
La mi temps est sifflée sur le score nul de 0 - 0. Très belle mi temps technique et rapide.
Nous récupérons Michel qui a dépanné l'équipe adverse en début de match car il manquait des joueuses. Michel a joué arrière gauche, notons le. On peut noter aussi que nous n'avons pas entendu Michel durant cet essai au sein de l'équipe adverse et qu'il est resté à son poste.
La seconde mi temps est tout autre : notre équipe fait rentrer du sang neuf : pas moins de 8 joueurs rentrent.  Michel, Alain, Hakim au milieu, Guéguette après 3 semaines d'absences (batterie de portable HS, plus d'essence dans sa camionnette), Francky, Franck Lidove  en attaque, Mathieu et Didier M. en défense.
Un autre match démarre.Le SHOC ouvre le score sur une jolie action. Nous égalisons par Arnaud sur une belle construction collective et un superbe tir d'Arnaud. 
Christian fait jouer son expérience et une attaquante du SHOC reste au sol. Christian de fait, fait aussi jouer son expérience de pompier et la soigne...
A la reprise de cet arrêt de jeu, le SHOC nous cause des soucis , nous avons du mal à faire face aux attaques adverses. Nous prenons logiquement un 2d but. 
Arnaud a pourtant la balle de l'égalisation au bout du pied mais seul devant la gardienne, la balle n'est pas cadrée au désespoir de Philou Delanoé présent dans les tribunes et commentateur pour Radio Moquette Gazette.
Gaétan nous a fait admirer sa pointe de vitesse mais les arrières adverses ne lui laissent pas d'espaces. Et sur un amorti de Gaétan le ballon est récupéré par le SHOC qui sur la contre attaque nous crucifie. Franck L nous gratifie un tir aux 20 mètres cadré que la gardienne adverse dévie en corner,encore une fois.
Nous prenons un 4ème but sur penalty logiquement. 
Nous terminons la partie au club house pour fêter les anniversaires de Loïc, JPP et de Denis. Merci pour cette sympathique animation et les toasts.
Les plus :
- une bonne disponibilité dans le jeu et le bon état d'esprit
- 19 joueurs et arbitrage de Denis.
Les moins :
- Didier M ayant laissé la loco turbo au garage, nous aurions eu bien besoin d'une formule 1 à l'arrière.
- l'absence de notre joker de luxe, Jean Claude, occupé à placer l'argent ramené de Nice par Loïc après le casse du casino. Des transferts en vue !!
Chapitre Transferts :
- Michel est en pour parler avec le SHOC pour un contrat d'un an reconductible après sa prestation convaincante au poste d'arrière gauche. Discussions en cours mais ça coincerait au niveau du tour de table financier. Les négociations se sont déroulées tout en rondeur pourtant. Dans une courbe ascendante de forme, Michel est convaincu que son futur club saura faire le tour de ses cercles financiers pour lui permettre de réaliser un rondelet transfert. On parle de la somme de 500 euros. L'UST ne prendra pas en compte sa dernière année de contrat et le laissera libre.
- A Bilbao où il est retourné, Totof notre recrue du mercato hivernal (1 match en 2012), nous informe que la salle de bain de sa maison est terminée, ainsi que la cuisine extérieure. Ça tombe bien, les beaux jours arrivent et l'UST se cherche un match amical à l'étranger !

voir le diaporama du match en cliquant sur l'image ci-dessous
ecusson-2030

Partager cet article
Repost0

commentaires