Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 18:12

Ce fût serrer jusqu'au bout pour le résultat final ,tellement les candidats se sont mis en valeur ce jour là.Je remercie Stéphane qui m'a envoyé par mail ce que le gagnant recevra lors du prochain match à domicile,bien sur ce lot sera remis en jeu la semaine suivante .Je vous laisse juger par vous même et je suis sur que chacun se mettra en avant à chaque match afin de ce voir remettre ce magnifique trophée.

coupe-014.jpg

 

Le vainqueur est Christian ,bravo mister pour l'ensemble de ton oeuvre,tu recevra bientôt ce magnifique trophée que tu ramènera pour le prochain vote.


christian - 7 votes

gaëtan -6 votes

didier M. -3 votes

lolo - 2 votes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires