Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:12

Le FCNantes remporte le Portico ...

 

nantes2-copie-3.jpg

LehavreNantes201210.jpg

Vous vous demandez pourquoi le portico ?Et pourquoi pas.Il y a le Classico (opposition entre Marseille et Paris),dimanche avait lieu L'olympico (opposition entre les deux olympique Marseille et Lyon )et aujourd'hui  il y aura le Portico (opposition entre deux villes portuaires ).Je sais Mathieu, toi le seul Havrais du département cela fait mal de te rappeler ce résultat et ce matin en buvant ton café tu as dû te dire quelle journée de M...  je vais passer aujourd'hui et en espérerant que ce diable de Nantais (denis) m'est oublié .Tu rêve  mec .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> JE SUIS N'HAVRAIS POUR TOI MATHIEU<br /> <br /> <br />
Répondre