Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 22:20
badger_infirmerie.jpg


A ce jour on dénombre cinq blessés absent depuis de longues semaines voir plus il y a bien eu des tentatives de reprise mais en vein .Roberto (adducteurs)nouveau venu à rejoint  Yvan(opération du genou), ebobise (arthroscopie du genou),Anthony (cheville douloureuse),jérome(genou),micka(épaule douloureuse),l'ensemble de la section se joint à moi pour vous souhaitez un prompt rétablissement à tous et espère votre retour avant la fin de saison .Dimanche claude ebobise est venu nous faire une petite visite lors du match contre la st pierre de nantes .Il va falloir que l'on recrute rapidement un médecin et un préparateur physique pour pallier à tous cela ,j'ai bien pensé à quelqu'un mais ... je laisse travailler votre imagination si vous trouvez envoyer moi un commentaire sur cet article .
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> A CETTE VITESSE C'EST UNE AMBULANCE QUI DEVRAS NOUS SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ROBERTO<br /> <br /> <br />
Répondre