Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 10:33

On a retrouvé l’arbitre de Saint Pierre !

chien.jpg

Quel match !!!

On a joué comme des bêtes, contre des gazelles. Moi, j’ai mon opinion sur l’arbitrage. S’il est préférable de ne rien dire pendant, on peut discuter après : en fait, le foot c’est comme l’ Amour ! Si tu parles pendant, t’es foutu. Tu t’essouffles et t’auras jamais le dernier mot…

Lolo avait prévenu.  Un vrai bulldog ! Quand j’étais plus jeune, ma chanteuse préférée était canadienne : « A la niche Mauricette ! » Vous vous souvenez ? La mienne était plus  sexy mais tout aussi folklorique ;-) J’aurais bien aimé qu’il rentre à la niche le bulldog. Mais bon…On est une bande de jeune, on s’fend la gueule.

La défense n’était pas perturbée par son W révolutionnaire. M’en fous, j’avais un le HAC avec moi (Havre Athlétique Chocolat) et Didier  pour couvrir mes lacunes de vitesse et de placement (moi j’ai eu un faible pour Didier en fin de match. Il jouait la ligne, … la ligne de touche – Merci Hugues ;-)  euh je crois juste que je lui ferai pas le coup deux fois au Didier !). Et puis y’avais Tof , qui nous a fait Atchoum, rapport aux  courants d’air. Bubu avait laissé ses gants et sa place dans les buts à Stéphane. Et Paf le chien ! Dernier dégagement : le Stéphane qu’a tapé dans les billes en caoutchouc.  Pourtant un ballon de foot, c’est gros m… Ça se loupe pas ! Pin-pon, Pin-pon, Pin-pon

La relance était complétée par un Yoyo et un Bob en grandes formes. Gardons l’effort, pas les formes.

Kika marqué ? Je vous le donne en mille Emile : Arnaud et Mika. Sauf qu’on en a pris 3 ! Il aurait fallu que Servet, Frankie et Olivier y aille de leur chansonnette. Ce sera pour la prochaine fois.

A dimanche .

Partager cet article
Repost0

commentaires