Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 20:10

N'oublions pas samedi d'avoir une pensée pour notre copain BOB ,une minute de silence s'impose avant notre premier match en sa mémoire.

zoomer.fpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

US Thouareennesp109.gif

Je profite du moment qui m'est donné pour me lâcher car le foot ne me le permet pas .Petit message demain les mecs c'est la gagne ou alors on reste chez soi ,ok les taffiotes. Quand tu signes à Thouaré déjà tu as peur alors imagine les adversaires ,demain je veux des tueurs sur le terrain il faut leur faire la misère aux voisins du canton .Je compte sur vous pour faire oublier les absents,rien de tel qu'une petite chanson pour motiver les troupes  sur un air de la chanson du grand Saint Etienne des années 76.


Dans les vestiaires avant de rentrer

Pour commencer à nous échauffer
Tous en chœur nous chantons
On est les rois du ballon
Quand on arrive sur le terrain
On les entend frapper dans leurs mains
Avec eux nous chantons
Thouaré sera vainqueur

Allez,
Qui c'est les plus forts
Évidemment c'est Thouaré
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ça c'est juré
Allez

Allez,
Qui c'est les plus forts
Évidemment c'est Thouaré
Nous on joue au football
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Alleeeeeeez Thouaré

Les supporters sont venus de loin
Ils sont fidèles, ils nous aiment bien
Ils font sauter les bouchons
Quand Thouaré sera vainqueur

 

Bon alors vous avez bien lu ,maintenant c'est à vous de chanter .

Plus fort j'entend rien ,faites du bruuuuuuuuuuuuuit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> la ton cas devient desepere !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre