Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 17:16

ERRATUM:

suite à une demande d'un  membre du bureau des vétérans ,il m'est demandé de retirer certaines lignes de l'article ci-dessous concernant le joueur exclus ,la raison je la connais pas encore mais je vous tiendrais rapidement au courant.

denis

 

Le 25 mai 2012 avait lieu l'assemblée générale des vétérans à l'hôtel la closerie de notre ami bob pétard .Était présent  à cette réunion environ une quinzaine de personnes ,plusieurs points important furent abordés que ce soit sportif,financier et extra sportif .Ce fut une réunion constructive ,parfois houleuse mais qui j'espère fera changé les attitudes et les comportements sur et en dehors du carré vert.Sur le plan financier ,notre comptable maison nous a transmis des chiffres qui sont à l'équilibre ce qui n'est pas trop mal au vu des dépenses de coiffeur de celui-ci.Là j'aborde le sujet qui fait mal ,le sportif.Et là le bilan de la saison est vraiment mauvais ,du jamais vu chez les vétérans ce qui fait dire qu'il faudra se bouger le c... et faire honneur à ce maillot pour faire oublier cette pitoyable saison.

 

Voici en chiffre le bilan de la saison :

 

VICTOIRES :4 

NULS :6

DEFAITES:14

BUTS POUR :37

BUTS CONTRE :73

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR VOIR LE DIAPORAMA

repas-121.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,<br /> Pourquoi fermer le blog ? C'est un moyen d'expression. Evidemment les commentaires des uns ne vont pas forcément plaire à d'autres. Le modérateur doit donc modérer. Le compte rendu de l'AG<br /> mentionnait une exclusion d'un joueur. Les circonstances ne sont pas décrites clairement mais laissent à penser que les faits étaient suffisamment graves pour être mentionnés. Je n'étais pas<br /> présent mais si la majorité a voté, c'est un choix à respecter. Et je ne vois pas pourquoi il faut fermer le blog. Arrêtons de réagir à chaud, prenons du recul.<br /> A défaut, on peut en ouvrir un autre sur un autre site !<br /> Voilà<br /> A bientôt pour de prochains commentaires. Francis
Répondre