Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 12:44
Voilà, c'est fini ....
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini.

Comme le dit la chanson de jean.louis aubert une page se tourne et une autre recommence sauf que celle-ci se fera sans moi ,cette génération m'a apporté beaucoup humainement et sentimentalement cela restera à jamais graver dans ma mémoire.Il est temps pour elle que chacun fasse sa route chacun de son côté ,certains se retrouverons en U13 et d'autres feront le choix de faire autre chose le principale c'est que chacun y trouve son équilibre .Je tiens à dire merci à éric leport ,patrick soret ,karl joubrel et arnaud templier (arbitre de touche) ces personnes ont donnés de leur temps pour m'aider dans ma tâche et sans eux rien n'aurait été possible.Je reconnais que cette dernière saison ne s'est pas passée comme je l'espérais, j'ai passé beaucoup trop de temps à régler les problèmes  interne ou externe et cela m'a beaucoup pesé, ainsi va la vie....
Cette année sabbatique auprès de ma famille me fera le plus grand bien, souffler et sutout prendre un peu de recul sur le monde du football. Et peut-être qui c'est ? pourquoi pas revenir à l'US THOUARE où ailleurs si un projet ou une aventure s'offre à moi.

Merci aux enfants,parents,éducateurs,dirigeants.
Merci à bob du restaurant la closerie d'avoir été notre sponsor pour les suvêtements ,tu as fait des heureux.






 
Partager cet article
Repost0

commentaires