Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 23:45
Nos frimousses dans le froid glacial matinal. Michel regarde par terre comme d'hab et moi je pousse le cri de guerre ! Nico se réchauffe comme il peut !
Nos frimousses dans le froid glacial matinal. Michel regarde par terre comme d'hab et moi je pousse le cri de guerre ! Nico se réchauffe comme il peut !
Nos frimousses dans le froid glacial matinal. Michel regarde par terre comme d'hab et moi je pousse le cri de guerre ! Nico se réchauffe comme il peut !

Nos frimousses dans le froid glacial matinal. Michel regarde par terre comme d'hab et moi je pousse le cri de guerre ! Nico se réchauffe comme il peut !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jérôme est au garde à vous, il attend la revue d'effectif de son supérieur.
Répondre
G
jerome est comme sont chef toujours les mains sur les couilles